ARBRE DE NOEL 2009

18 décembre 2009 - 17:00

REMISE DES CADEAUX AUX DEBUTANTS

L'arbre de noêl 2009 s'est déroulé au stade de campitello, à olmeto, à 17 h, en présence des parents, débutants, dirigeants. ils ont été gâtés par le père noël où il a offert à chaque débutant, un sac à dos, un short, un polaire, un ballon de foot.

toutefois, avec l'aide et la générosité de l'ETS PINNA qui a contribué à ces cadeaux, où nous le remercions au nom des dirigeants, ainsi que des parents et débutants qui apporte son soutien au club !

les enfants ont été heureux où ils ont pu apprécier les papillotes, les chocolats, les boissons, ainsi que l'arbre de noël, décoré par la secretaire marie - josé colacicco !

ils ont pu visionner un dvd pour se faire une idée du tournoi en herbe, à lyon, où il se déroulera le 3 et 4 avril 2010 !

nous avons passer un après-midi joyeux et agréable  !!!