CHAMPIONNAT DH CORPO

17 janvier 2010 - 08:36

F L O - 6ème CANTON

Match joué à PROPRIANO à 16 h,  arbitré par MR PAGANELLI au centre, VITALI et TERRAMORSI à la touche.

j'avais prévenu mon équipe que le 6ème CANTON était une équipe à ne pas sous estimer, qu'il ne fallait pas balancer et passer par les couloirs. nous nous sommes butés sur une équipe de vieux briscards où ils étaient regroupés dans l'axe et ne cherchait pas à construire, il balançait devant sur leurs 3 attaquants. nous avons eu la maitrise du jeu où personnellement les joueurs ont joué au sol, construit comme j'ai demandé. Sauf, que sur la finition, on a trop chercher les centres où les défenseurs axiales du 6ème CANTON, prenaient tout de la tête ! en deuxième mi-temps, je leur ai demandé de s'infilter, aller au bout de leurs actions en cherchant les centres en retrait mais il était difficile face à des joueurs accrocheurs, et surtout expérimenté !

toutefois, j'ai pu remarquer que nous avons une mauvaise analyse du match, dès que l'on perd, chacun y va de son commentaire ! mais on a pu remarqué que physiquement on manquait de jus et de présence physique. je compte sur les joueurs de ne pas de démoraliser et on va continuer à  travailler, sauf quà partir de maintenant, je ne pourrai pas aligner un joueur qui ne s'entraine pas de a semaine, car le joueur qui n'est pas bien physiquement, ne peut pas mentalement, physiquement et techniquement nous apporter un plus !

concernant les 2 buts pris, nous nous retrouvons en infériorité numérique défensivement, suite à un dégagement d'un défenseur adverse. le deuxième but l'arbitre siffle un coup franc injuste où on prend un superbe coup franc d'un tir d'un pur gaucher, imparable !

superbe coup franc de laurent des 20 mètres dans l'axe ! mika a raté sur pénalty où on marque juste derrière mais l'assistant nous signale hors-jeu !

la fin des fins, je trouve que mes joueurs ont fait un match sérieux, qu'on a vu un match plaisant mais on ne doit pas baisser les bras et on doit S'ENCOURAGER !!!