ENTRAINEMENT DH CORPO

18 janvier 2010 - 21:47

PRESENCE JOUEURS

LE 18/01/2010 LES JOUEURS PRESENTS SONT :

- guillaume - sébastien - samy - christopher - pierre - cédric - mika - christophe - antony -

Après une défaite, malheureusement, au lieu de se remettre au travail, on se retrouve avec seulement  5 joueurs ayant joué le samedi contre le 6ème canton. on a fait un stop balle avec interdiction de passe en retrait et jeu libre, beaucoup d'intensité, bon echauffement de 15 mn - travail endurance puissance sur 50 mètres avec course avec ballon, intensité 80 % sur 2 mn de travail et 2 mn de récupération, avec deux séries. jeu 5 contre 5 avec jeu banide, intéresant où celui qui rate sa frappe, il sort pendant 2 mn et met son équipe en infériorité numérique, durée 2 fois 15 mn.

Dorénanvant, qu'importe le terrain et le nombre de joueurs, je ferai le choix des joueurs qui sont physiquement prêt, avec une mentalité de joueur concerné, sérieux et appliqué où l'importance, c'est de prendre du plaisir, progresser individuellement et collectivement et donner une bonne image de notre équipe,car je préfère mourrir avec mes idées de jouer en construisant et non en dégageant n'importe où et n'importe comment !

le championnat n'est pas encore terminé et les matchs retour n'ont pas encore commencé !