ENTRAINEMENT DH CORPO

21 janvier 2010 - 22:16

PRESENCE ET CONTENU DES JOUEURS

Jeudi 21/1/2010 nous étions 8 joueurs, à savoir : MIKA - ROGER - SEB - SAMY - MATHIEU - PIERRE - CRISPO - JEAN PIERRE où nous avons un match ce samedi contre les finances ! Que voulez - vous prétendre avec peu de joueurs dans la semaine, avec seulement 2 entrainements par semaine !

on ne va pas baisser les bras et continuer la saison, il est difficile de se motiver mais il y a un noyau de joueurs qui mérite le respect et pour eux, je continuerai à aller de l'avant.

toutefois, samedi à partir de 14h30, nous jouons contre les finances où nous avons invité le sponsor de la poste, monsieur MARECHAL ERIC, avec le journaliste de corse-matin pour faire une photo avec l'équipe, où nos débutants seront présents aussi pour la photo !Le soir même, nous allons dîner à SAN GIOVANI à partir de 20 hrs avec le sponsor et les joueurs.

les joueurs convoqués sont : SAMY - SEB - SEB - CHRISTOPHE - JEREMY - ROGER - MIKA - ANTO - PIERRE - RABII - PAUL JO - CRISPO -  2 JOUEURS A DESIGNER - RENDEZ - VOUS 13H30