AFA - FLO

27 janvier 2010 - 21:36

CONVOCATION DES 14 JOUEURS

Après avoir pris en compte l'équipe d'AFA, ainsi que les joueurs dont je disposais, en sachant que des matchs importants comme le VALINCO, OCANA, GFCOA, ROI JEROME, où le retour de joueurs absents depuis quelques semaines, les places vont être difficiles à gagner mais personne n'est irremplaçable !

les joueurs convoqués :

SAMY-SEB-FABRICE-JEREMY-CHRISTOPHE-ROGER-PAUL JO-ANTO-MIKA-RABII-MATHIEU-PIERRE-CRISPO-GUILLAUME

RENDEZ-VOUS 19H A LA SOURCE !

je vais essayé des joueurs que je veux voir face à une équipe comme AFA, avec fabrice, un pur gaucher en latéral gauche, pierre achilli par sa vitesse et sa technique, face à une équipe d'AFA !

Comme je l'ai dit, je veux voir des joueurs nouveaux, en sachant que sebastien ne démérite pas mais je veux essayer d'autres joueurs car des matchs importants arrivent et les plus sérieux et les plus assidus joueront !