16 février 2010 à 14:08

DEPART DE MIKA

Vendredi 19/2/2010

match FLO - VALINCO à 19 hrs, au stade de campitello, où nous espérons faire un bon résultat pour notre ami mika rocher, qui va nous quitter, où on peut dire que c'est un joueur exemplaire, avec une excellente mentalité, toujours là à rendre service et à montrer l'exemple. Personnellement, c'est un joueur qui va me manquer et surtout regretter et j'aimerai que tous les joueurs lui laissent un message dans le forum pour lui laisser un souvenir !

encore une fois, je te souhaite une bonne continuation et tu resteras un excellent joueur, à tout point de vue !

repas chez antoine à olmeto, pour le départ de mika où on va lui faire un superbe cadeau !!!!