ENTRAINEMENT DH CORPO

18 février 2010 - 21:42

JEUDI 18/2/2010

Joueurs présents : ANTONY-MIKA-SEB ANDREANI-SEB-FRED-SAMY-GUSS-PAUL JO- CRISPO-JEREMY-FRED

entrainement avec échauffement jeu banide 5 c 5 avec 2 touches de balles pour enchainer et frapper au but ou centrer pour jouer des duels offensifs et defensifs-exercices tactiques sur le positionnement des défenseurs et la relation milieu-attaquant pour joueur en profondeur ( je n'en dis pas plus pour éviter de dévoiler notre jeu pour demain ! )- exercices de corners pour travailler le positionnement des attaquants et des défenseurs.

dans l'ensemble, les joueurs ont bien travaillé et surtout très appliqué pour le match de demain contre le valinco où toute la semaine j'ai évité d'en parler comme on a fait au match aller où on s'est planté !

les joueurs convoqués sont : SAMY-CRISPO-SEB-JEREMY-GUSS-ROGER-SEB ANDREANI-MIKA-ANTO-PAUL JO-MATHIEU-RABII-GUILLAUME-FRED   RENDEZ-VOUS A 18 H AU STADE

Après le match, on va mangé au resto de chez antoine pour l'adieu d'un super gars, notre mika à nous, le seul et unique, car vraiment je suis quand même déçu que l'on n'a pas fait quelque chose pour le garder car c'est avec des jeunes comme lui que l'on peut vraiment préparer l'avenir pour le football à olmeto car il a vraiment du charisme et de la GUEULE et surtout une grosse bébête, je rigole !!! on t'embrasse très fort et on te dis tous MERDE !!!