TOURNOI AS MINGUETTES DEBUTANTS

1 avril 2010 - 20:44

Départ jeudi 1/4/10 à la source à olmeto où était présent :

- FILONI CHRISTOPHE ET ANTOINE/ COLACICCO JEAN-PIERRE-FRANCK-CLEMENCE ET MARIE JOSEE / PAOLETTI FABRICE ET TOM / DANIEL ET LEA / ROSELYNE ET LUCAS/GUILLAUME KINSINGER / CIABRINI GUILLAUME ET PIERRE MATHIEU / ANTHONY BOUVIER / HAMELAT SAMY / CHABOUNI CHAKIR ET HABIB / NATHAN ET CLEMENTPINNA ANGE ET MATTEU

Direction ajaccio pour le corsicaferry, arrivée à toulon -

autoroute toulon - lyon à l'hôtel campanile avec une arrivée tardive vers minuit où on a donné les chambres à tous, en sachant qu'il a manqué une chambre !

vendredi 2/4/10 départ pour le stade de gerland où nous avons foulé la pelouse de l'olympique lyonnais, on s'est assis sur le banc des remplaçants hyper confortable; On est monté dans les gradins, c'était grandiose, un moment magique pour une pensée pour un supporter inconditionnel CEDRIC FAVIER !

Après on est allé à la boutique de l'olympique lyonnais où la carte bleue à chauffée pour les parents, au secours !

visite du camp d'entrainement des pros par mon ami jérôme qui a été serviable comme à son habitude où on a vu passé sydney govou en porsche cayenne !

direction le métro pour aller à la part-dieu et au parc de la tête d'or, moment fabuleux !

samedi et dimanche, tournoi des minguettes avec plus de 1000 enfants, composés d'équipes comme : GIRONDINS DE BORDEAUX- AS NANCY LORRAINE - AS SAINT ETIENNE - OLYMPIQUE LYONNAIS - SOCHAUX - GRENOBLE - OGC NICE.....

Nous étions la seule équipe avec des enfants de 2003, soit entre 6 et 7 ans, qui composait la moitié de notre équipe, avec une fille de 9 ans. Durant la première journée, cela a été difficile mais encourageant, où nous avons eu une agréable surprise par MATTEU PINNA, qui s'est révélé en tant que gardien de but !

Tous nos joueurs ont été à la hauteur et nous sommes certains qu'ils ont une énorme marge de progression !

Nous avons pu faire la connaissance d'un ancien pro et grand attaquant, CAVEGLIA ALAIN, très humble et disponible. Nous avons été très bien accueillis par les dirigeants et joueurs, bénévoles des minguettes, sans oublier le président qui nous a invité d'office pour l'année prochaine, et monsieur FISCHER ancien maire des minguettes que nous avons invité en corse !

Encore mille mercis aux parents, sponsors, LA POSTE - SARL PINNA - CDEA EXPERTISES - SARL ZEDDA - et toutes les personnes qui nous ont aidés de près ou de loin pour notre loto, sans oublier la fierté de représenter notre région LE VALINCO, notre village OLMETO, notre ile LA CORSE, que nous avons dignement représenté aux yeux de ce magnifique tournoi !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :