5 février 2010 à 08:51

ENTRAINEMENT DH CORPO

RESUME DE L'ENTRAINEMENT

Après les arrivées tardives de certains joueurs, nous avons commencé l'échauffement en deux groupes, un au centre qui travaille, l'autre autour de centre du terrain qui fait travailler le groupe, avec 1'30 de travail, en 4 séries, avec passe de l'intérieur pied droit, intérieur pied gauche, tête, contrôle poitrine avec remise intérieur.

travail de coordination avec 5 ateliers, travail de 30 secondes et 30 secondes de récupération, avec atelier 1 : saut pied joint avec 4 haies; atelier 2 : saut à la corde, atelier 3 : pieds joints chassés croisés, atelier 4 : croisés rapides, atelier 5 : saut en extension dans cerceaux

travail relation milieu - defenseur, en une-deux, suivi d'une frappe au but. j'ai insisté sur l'appel-contre appel, le moment opportun d'enchainer le une-deux, la position du remiseur. au début c'était un peu du n'importe quoi mais après plusieurs répétitions, c'était mieux ! celui qui ratait sa frappe en dehors du cadre, devait fait 5 pompes !

on a fini par un petit jeu de 5 c 5 dans une surface réduite, avec jeu libre, où il fallait du mouvement autour du porteur, des solutions dans les intervalles, préparer ses actions, alterner les temps forts et faibles. Celui qui rate le cadre, se trouvait 1mn en dehors du terrain !

les joueurs présents : FRED-CHRISTOPHE-CRISPO-JEREMY-SAMY ( qui a fait l'effort de venir après son travail ! ) SEB ANDREANI - SEB - FABRICE PAOLETTI - PAUL JO - MATHIEU ( il est venu mais il est reparti car il était malade)

Je vais à nouveau me répéter, mais ceux qui s'entrainent, joueront car par respect pour leur présence et leur travail et sérieux, je ne dérogerais pas à cette règle, donc attention aux matchs importants qui vont arriver !