20 février 2010 à 10:33

LOTO POUR LES DEBUTANTS

samedi 20/2/2010, à la salle des fêtes d'olmeto, nous avons organisé un loto pour nos débutants, pour les faire partir à lyon, pour un grand tournoi avec OLYMPIQUE LYONNAIS - GIRONDINS DE BORDEAUX - TOULOUSE FC - OGC NICE .....

Nous avons été à la hauteur avec une superbe organisation, avec l'aide des dirigeants, joueurs, parents où chacun connaissait son rôle. Nous tenons à remercier : daniel, janick, marie - jo, philippe, monsieur et madame chabouni, les joueurs du FLO, ange pinna, monsieur francis léandri, guillaume et notre ami MIKA ROCHER DIT KRONENBOURGUM !

Sans oublier les commerçants : WELDOM-BOUCHERIE ANDREANI-STRONBONI-BOUCHERIE GERONIMI-VALINCO PRIMEURS-RESTAURANT CHEZ ANTOINE-LES PHARMACIES D'OLMETO ET DU VALINCO-BUT-GIFI-CARREFOUR MARKET-SOLLACARO-MARCHE DE LA PLAINE-MARINE PRESSE-PASSION ET BEAUTE-DUARIG-RESTAURANT L'AMBATA-HOTEL MARINCA-RESTAURANT LE COCO D'ILE -RESTAURANT U MARIULINU-BISCUITERIE SERRA DE SARTENE - SPOT ONGLES- ELLE ET LUI D'AJACCIO-LA SOURCE - BOULANGERIE ETTORI-FILONI - OLIVESI  où grâce à leur contribution nous avons fait une bonne soirée, avec l'aide de la municipaliité !!!

et je tiens à remercier antony bouvier, fred le parigo, franck colacicco, la famille diot, et mister ciabrini guillaume pour le nettoyage de la salle des fêtes le dimanche après-midi !

une dernière chose, nos petits champions, nous ont fait une surprise, en prononçant une lettre par pierre-mathieu pour remercier l'éducateur et la mairie pour jouer au foot, la nuit, grâce à l'entreprise MG ELEC, beaucoup d'émotions et de fierté, merçi beaucoup !!!!