Afa
magnifique coup franc
08:48 - 28 janvier 2010
NC

nous avons joué à 21h, dernier déplacement à une heure difficile pour les joueurs d'olmeto car nous savons que nous allons rentrer très tard ! une équipe d'AFA en confiance par rapport à sa qualification en coupe de france. nous avons joué en 4-5-1 car on connaissait la qualité des milieux et des attaquants d'afa. Nous avons fait une bonne entame de match, bien en place et appliqué malheureusement sur des fautes d'inattention on prend trois buts qu'on aurait pu éviter !

on rentre à la mi-temps au vestiaire où malheureusement on commence à parler sans à chercher à récupérer, se calmer et se reconcentrer. j'ai insisté sur le manque de concentration, de combativité sur la perte de balle, d'arrêter de se regarder et croire que les autres vont faire le travail à leur place, de chercher des excuses ! j'ai laissé les joueurs seuls où j'attends que les leaders recadrent le manque de combativité de tous ! j'ai fait des changements avec crispo en latéral droit, décalé latéral gauche seb, descendu milieu gauche paul-jo et pierre en 10.

on est rentré en deuxième mi-temps comme je le pensais, avec beaucoup d'engagements, de solidarité, de combativité et on a marqué nos 3 buts par des phases de jeu préparés, construites et en bloc équipe !

dans l'ensemble, toute l'équipe a fourni un bon match, avec des joueurs dont la mentalité a été exemplaire où on a pu retourner une situation perdue d'avance mais personne ne me contredira, mais la mentalité et le sérieux paient toujours !

parfois il faut motiver des joueurs par la qualité de leur match, dont : samy, seb, jeremy,christophe, christopher, mika,paul - jo, roger, mathieu

mais aussi des débuts encourageants pour pierre, fabrice, sans oublier notre rabii qui commence à revenir en forme  mais il est excusé par ses problèmes de santé, anto qui a eu le courage de jouer avec des douleurs à son genou!

et sans soublier notre guillaume, futur numéro 10 où il a fait une rentrée difficile mais sérieuse car tactiquement il a su se placer pour couvrir défensivement et gêner leur milieu, sans fausse modestie, c'est une personne qui aime le foot comme un vrai passionné et qui est indispensable pour le bon fonctionnement d'un club, car il est toujours positif et joyeux !

mon dernier mot : dans cette équipe règne un excellent esprit et sincèrement on peut prétendre à faire de belles choses en gardant cette complicité, j'espère que ce match d'afa va nous donner l'envie de continuer à croire en nous pour les prochains importants !

P G G N N G

OCANA 28 7 7 0 0 0 29 3 26